CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon fait la saison de Monaco 2003/04

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:15:28

c´est cool y´a un bon groupe de kékés ici qui se soutiennent moralement sur internet :rire:
mais je sais tjrs pas quoi te répondre pasque c´est tjrs pareil " t´es un boulet pasque tu me contredis " " t´es un champion du monde " " t´as la répartie d´une huitre "
OUAICH MA COUILLE :sleep: mais faut changer de disque un peu pasque ca devient lassant ou alors expliquez moi pourquoi je suis un gros connard doublé d´un boulet , faites moi voir tte votre argumentation , montrez moi que vous avez plus de répartie qu´une huitre :)

:-)))

link3000
link3000
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:13:40

Devil_lucia Posté le 26 janvier 2005 à 21:15:28
c´est cool y´a un bon groupe de kékés ici qui se soutiennent moralement sur internet

:lol: :lol: il est enorme celui la :rire:

et il a tout compris, il s´eclate :lol:

on s´en fout de montrer notre repartie à un ptit pitchoune :ouch: y a treziak qui a tenté d´avoir une discussion argumenté, mais vu tes reponses, on sait tout de suite que ca sert plus a rien, alors vas y continue :lol: :lol:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:00:25

la premiere des qualités , c´est de savoir se moquer de soi meme...

c´est sur que dire a tlm " t´es un boulet " la y´a du beau monde mais des qu´il faut argumenter , tu cherches des prétextes a 2 balles " y´a marcel qui a essayé de t´expliquer " OUAIS SUPER il a juste dit que j´étais un PD et que je devais retourner a l´école a part ca RIEN , il se sent juste supérieur aux autres par rapport a l´orhorgraphe pasque c´est peut etre son seul moyen de critiquer les autres :nonnon:
bande de charlos va , a part mettre des :lol: et des :rire: vous savez rien faire...
allez répondez moi par une ´´´´vanne´´´´ dont vous avez le secret
:ok: +

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:04:30

:ok:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:33:48

:gne: Elle a pas lu mes posts, la Lucienne...
Et perso, si ton " pauv merde tu fais du pascal praud" était du second degré, ba écoute, va falloir que tu fasses des efforts, et pense bien que l´ironie, ça passe mal à l´écrit(d´où l´intérêt de mettre des sarcastic, rire, ou lol).
Et dans le rien, t´oublie la différence théorique entre le constat de l´analyse. :ok:
Donc, si tu te sens d´attaque pour répondre par autre chose que des pseudo-attaques foireuses, no problem, on pourra s´expliquer... Mais pour l´instant, je n´ai aucune envie de continuer à discuter le bout de gras avec toi(Obiwan inside ^_^).

:ok:

link3000
link3000
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:07:36

" OUAIS SUPER il a juste dit que j´étais un PD et que je devais retourner a l´école a part ca RIEN " :lol: :lol: :lol:

l´a tout compris le beau :snif:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:15:53

entre les ´´´´vannes´´´´ de treziak " lucienne " :ouch: et les 400 " :lol: " de l´autre tache on dirait presque que vous etes marrant mais en faite :nonnon: c´est plat , sans saveur et répétitif
:d) :sleep:

link3000
link3000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:49:50

:rire: mais tu t´es pas dit que tous ces :lol: c´est pas tu nous fait trop :lol:

si je ris pas je mets pas :lol: mon gros :hap:
on t´as dit pourquoi t´etais drole jacky, t´as la memoire selective ? :snif:

link3000
link3000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:50:42

" entre les ´´´´vannes´´´´ de treziak " " ca c´est le plus :lol:

pasque j´ai l´impression que tu lis pas ses posts, ce brave treziak il aencore le courage d´argumenter et tu lui reponds toujours la meme chose :rire:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:22:14

j´t´imagine bien dvt ton PC comme un con , alors que ta maman tente désesperemment de te faire dormir , a te marrer tout seul avec tes :lol:

" pasque j´ai l´impression que tu lis pas ses posts, ce brave treziak il aencore le courage d´argumenter et tu lui reponds toujours la meme chose "
limite vaut mieux tomber sur un treziak qui tente d´argumenter ( certes avc une tocuhe d´humour peu amusante :( ) qu´un clodo comme toi qui n´essaie pas d´argumenter et qui met des :lol: de partout et qui traite tlm de boulet :nonnon:
allez mon grand réponds moi viiiiiiiite :snif2:

link3000
link3000
Niveau 10
01 février 2005 à 18:19:01

ok :rouge:

en attendant :up:

1-1 :content:

pourvu que les bastiais tiennent le resultat :snif:

link3000
link3000
Niveau 10
01 février 2005 à 18:55:20

:content:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
01 février 2005 à 18:56:19

Sa se confirme!! :content:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
01 février 2005 à 19:05:59

qu´est ce qui se confirme ? a part le fait d´avoir 5 pts d´avance sur le second , de jouer sans cacapa qui vaut 100 plus que diatta , d´etre depuis qques années déja adepte du sprint final...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2005 à 19:07:37

Attendez que Caçapa revienne et la ca va changé la donne... monégasques qui vienne une fois par an à Louis II et qui se disent supporter....

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 février 2005 à 19:08:31

Moi je ne suis pas Supporter mais je prefere Monaco au autres :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
01 février 2005 à 19:09:41

Meme si Bastia était tous regroupé en defense,il est vrai ke Lyon apparu impuissant.
Le championnat sera vraiment relancer si Monaco gagne son match de retard a Strasbourg.

link3000
link3000
Niveau 10
01 février 2005 à 19:12:04

deux matchs de nul de suite mon ptit nico :hap:

link3000
link3000
Niveau 10
01 février 2005 à 19:13:26

j´oublia rennes :nonnon:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE