CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon fait la saison de Monaco 2003/04

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:38:13

Et encore une similitude, Monaco aussi avait été éliminé en 16èmes de Coupe de la Ligue. Fin de la parenthèse.

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:41:20

lille me fait pensé a monaco de l´annéé derniere.bete noire de lyon,elimination en coupe de lyon etc.....

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:02:43

treziak on dirait pascal praud :snif2: pauv merde le mec qui connait que dalle au ballon et qui se fie aux stats :nonnon:
le seul qui pourra faire chier lyon c´est l´om s´ils continuent comme ca ( meme si ca me fait mal au coeur de dire ca )

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:18:09

Devil_lucia, le petit merdeux qui ouvre beaucoup sa gueule en tentant de faire croire qu´il s´y connait. Et qui de plus a d´énormes lacunes en français... Plus haut, ce ne sont pas des pronostics foireux, mais de simples remarques, de simple comparaisons pour appuyer le fameux(fumeux???) pronostic du Linkounet...

Tout ce que je sais, c´est que actuellement Monaco joue bien(même si tes yeux plein de merde peuvent pas s´en rendre compte), que Lyon a beau développé un jeu pas moche, il se casse de plus en plus les dents sur des défenses de plus en plus solides(à moins que les Lyonnais aient de moins en moins de réussite... :sarcastic: ) Et ça, c´est pas des stats, c´est au vu des deux derniers matchs: la victoire inespérée face à Metz, et cette défaite à Lille.

Tu connais le chemin de la sortie... :-)))

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:23:05

des remarques que meme mon frere de 6 ans aurait pu faire , pasque dire que lyon a 3 pts d´avance ou 32 buts encaissés ca c´est SIMPLE a dire , simplement on pense que tu t´y connais pasque t´écris sans faute d´orthographe et que t´as sans doute un neuronne de plus que les autres mais ca revient a dire de la merde :)
et précision je ne suis pas pour lyon :-)))

def2355
def2355
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:25:04

Treziak tu a totalemen raison mé bon jespere ke Lyon finira champion, Lille 2e et Monaco 3e, pour lanné prochaine en LDC on ora 3 ékipe ki pourron représenté dignemen la France :oui:

raph0669
raph0669
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:31:03
Treziak
Treziak
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:33:12

Putain, t´as du mal avec les comparaisons, toi... :nonnon: Regarde le zoli titre du topic... Tu le vois ? Tu le comprend ? ´Lyon fait la saison de Monaco 2003/04´. Voilà un constat fait par Link3000 il y a quelques mois déjà au vu des performances lyonnaises, et au souvenir des performances monégasques lors du précédent exercice.
On se souvient que Monaco avait connu un début de chute fin janvier. Et là, nouveau constat : Lyon tombe à Lille. Lyon n´a plus que 3 points d´avance.
Je ne prétend en aucun cas en une quelconque analyse, ce sont justes des constats, tendant à confirmer la remarque initiale du Lien3000.
Ca ne prouve en rien, je te le concède, et que ton frère de 6 ans aient pu faire ces remarques m´importent peu. Puisque cela n´a rien d´une analyse, on se borne à constater des faits avérés. Point barre. Normal que tu puisses trouver que ce sont des banalités, toi qui est ô combien intelligent.
Et précision, je n´ai jamais supposé que tu puisses être lyonnais. :-)))

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:39:36

tjrs aussi :sleep: dans tes remarques

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:42:16

t´as oublié de dire que contre l´asm l´an dernier , lyon avait pris un jaune a la 73 eme minute comme pour le match d´hier :ouch: ca prouve que lyon ne sera pas champion :sleep:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:44:32

tu ne fait aussi que constater que lyon a joué sans cacapa , wiltord et abidal ( 3 titulaires indiscutables ) et ben arfa mais c moins grave et surtout qu´il a joué avec berthod qui donne son fion a chaque action :)

Treziak
Treziak
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:17

Dis-moi, ça te ferait mal au cul de retourner un peu étudier le français, et de bien faire la différence entre une analyse(où l´on pose une problèmatique, et que l´on tente de résoudre de diverses façons, c´est-à-dire ce que fait l´illustre Pascal Praud avec des statistiques) et un constat(ce que je fais moi, pour complèter le constat premier de l´ami Link) ?
Et quand tu auras bien vu ces notions ô combien importantes, tu reviendras pour causer... Parce que là, je ne vois pas l´intérêt de continuer à m´expliquer avec un crétin fini... :-)

PS: T´es sur que t´es pas Lyonnais pour être aussi borné ? :sleep:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:55:26

mais je sais meme pas quoi répondre apres ca :ouch: mais faut le faire pasque sinon tu seras stressé jusqua ce que je revienne ici pour te répondre :sleep:
tu pars dans tes délires tout seul mec , pas besoin de t´enflammer
sinon le plus borné n´est peut etre pas celui qu´on croit
bonne bourre jeune homme :dehors:

link3000
link3000
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:11:08

Treziak Posté le 24 janvier 2005 à 20:18:09
Devil_lucia, le petit merdeux qui ouvre beaucoup sa gueule en tentant de faire croire qu´il s´y connait.

:ouch: je la connais pas Lucie la diablote mais pour voir treziak mettre des gros mots pour la premiere fois, c´est qu´elle doit vraiment en tenir une couche celle-la :lol:

dans les 10 derniers messages de ce topic, on voit un forumeur qui essaie d´avancer des arguments, de developper une pensée, et un petit débile mental qui pense qu´a dire " t´es un footix", " t´as tort" etc etc avec la répartie d´une huitre :lol:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:41:32

:(

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:59:52

on se demande comment Treziak peut chercher a dialoguer avec cette espece d´etre humain primitive dont la caracteristique principal est la petitesse de la boite cranienne, et un developpement cérébral qui serait presque comparable avec celui d´une huitre autiste

allez lille!!

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:00:23

:)

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:01:41

Treziak Posté le 24 janvier 2005 à 20:33:12
Putain, t´as du mal avec les comparaisons,[...] tendant à confirmer la remarque initiale du Lien3000.

c´est juste le " lien3000" qui me fait marrer :rire: :rire: désolé c´est nerveux

Treziak
Treziak
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:01:41

Linkounet, comment réagirais-tu si un crétin venait te balancer que tu faisais des analyses PascalPraudiennes ? :)

Sinon, petit truc drôle:

devil_lucia Posté le 24 janvier 2005 à 20:55:26
mais je sais meme pas quoi répondre apres ca mais faut le faire pasque sinon tu seras stressé jusqua ce que je revienne ici pour te répondre
tu pars dans tes délires tout seul mec , pas besoin de t´enflammer
sinon le plus borné n´est peut etre pas celui qu´on croit
bonne bourre jeune homme

:d) ´pasque sinon tu seras stressé jusqua ce que je revienne ici pour te répondre´ :d) Ceci venant d´un gars qui a posté toutes les 3 minutes en attendant une réponse :d)

devil_lucia Posté le 24 janvier 2005 à 20:39:36
tjrs aussi dans tes remarques

devil_lucia Posté le 24 janvier 2005 à 20:42:16
t´as oublié de dire que contre l´asm l´an dernier , lyon avait pris un jaune a la 73 eme minute comme pour le match d´hier ca prouve que lyon ne sera pas champion

devil_lucia Posté le 24 janvier 2005 à 20:44:32
tu ne fait aussi que constater que lyon a joué sans cacapa , wiltord et abidal ( 3 titulaires indiscutables ) et ben arfa mais c moins grave et surtout qu´il a joué avec berthod qui donne son fion a chaque action

:d) Et qui nous fait une sortie avec un magnifique ´sinon le plus borné n´est peut etre pas celui qu´on croit´. Vi, c´est sur que ça peut se discuter sur ce point. Mais le plus con, là, y´a pas de doute... :-)))

link3000
link3000
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:37:35

une championne du monde cette lucie-bis :malade:

-ReiNaLDo- Posté le 26 janvier 2005 à 00:01:41
Treziak Posté le 24 janvier 2005 à 20:33:12
Putain, t´as du mal avec les comparaisons,[...] tendant à confirmer la remarque initiale du Lien3000.

c´est juste le " lien3000" qui me fait marrer désolé c´est nerveux

:lol:
mais :nonnon: