CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon fait la saison de Monaco 2003/04

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:06:48

:question:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:08:48

Je tiens à dire aussi que Giuly est devenu une star à Lyon.

max427
max427
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:09:44

Deja celui qui disait Viale sur le banc c faux puisqu´il est prete ( reims je crois)

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:11:48

En effet, mais il n´etait pas dans le groupe pourle dernier match.

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:17:59

sam_et_max
Posté le 12 janvier 2005 à 21:05:03
Quel est le classement de Monaco en ce moment ? Qui n´a pas un grand directeur sportif qui ne fais qu´acheter des attaquants ( Kallon, Nonda, Saviola, Chevanton, Adebayor) ? Qui ne forme aucun joueur pour l´equipe de France ? C´est pas Lyon ça c´est sûr

=> Et qui c´est qui a un président horripilant ? :sarcastic: C´est pas Monaco ça c´est sur... :rire:

Tu connais Gaël Givet ? Et Monaco a, sache le, une grosse tradition dans la formation de jeunes internationaux... :-) Dans la formation, et aussi pour permetre à de jeunes talents de s´affirmer... Là, je pense à Evra pour cette saison...
Mais on peut se souvenir des Henry, Trezeguet, Andersson(oui, votre Sonny est un ex-Monégasque), Thuram, Petit, Barthez...(ils ne sont pas tous passé dans le centre de formation, mais ils ont pu montrer ce qu´ils valaient à l´ASMFC...)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:22:03

erf faut arreter...
on se croirais dans la guerre des console entre DS VS PSP sans argument ou alors sans écouter les autres...

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:23:45

Il y a une difference entre formé des joueurs, dans lequels tu crois depuis qu´ils ont 18 ans et acheter des joueurs prometeurs ( Barthez à l´OM, Henry à Clairefontaine, evra je crois que c´est nice et squillacci a ajjacio)
Pastor a sorti, au moment où monaco ne gagnait pas :" Si on perd, c´est la crise" Tu penses que c´est bien de la part d´un president de dire ça ?

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:26:15

Vive Ben arfa, Govou, Viale, Govou, Berthod, Brechet,et le meilleur pour la fin: GIULY ( pur produit Lyonnais).

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:31:29

sam_et_max, j´ai bien dit qu´ils n´avaient pas été formé, mais qu´ils avaient pu s´affirmer à Monaco... Et effectivement Squillaci vient d´Ajaccio, et Evra de Nice... Et permettre à des joueurs de s´affirmer au haut niveau, c´est pas donné à tout le monde(qui a prononcé PSG ? :rire: ). Reste qu´au niveau de la formation, des internationaux arrivent au porte de l´EdF. :-)
Et pour la phrase de Pastor, on peut donner des milliers de sens à des phrases. Mais comme à Lyon, c´est pour l´instant le paradis, sans crise, que des victoires, il est facile de critiquer...

Fanatiks
Posté le 12 janvier 2005 à 22:22:03
erf faut arreter...
on se croirais dans la guerre des console entre DS VS PSP sans argument ou alors sans écouter les autres...

:d) Guerre des consoles/supporter : même combat. :rire: N´empêche, y´a pas d´insulte, c´est un signe... :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:34:53

Et Giuly, pur produit lyonnais, faut pas abuser... C´est à Monaco qu´il a véritablement rayonné. Pas prendre tout le mérite, non plus... Combien de jeunes passent dans les centres de formation et se font rejeter au final ? Combien arrivent à signer un premier contrat et finissent à la rue dans un club de L2 ?

sam_et_max
Posté le 12 janvier 2005 à 22:26:15
Vive Ben arfa, Govou, Viale, Govou, Berthod, Brechet,et le meilleur pour la fin: GIULY ( pur produit Lyonnais).

:d) Govou, 2 fois... c´est parce qu´il est doublement plus fort ? :sarcastic: :rire: Et pour Berthod et Bréchet, faut pas abuser non plus. Sont loin d´être mauvais, mais loin d´être bon également! :rire:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:41:50

Je ne sais plus combien vous a couter Giuly mais c´etais une assez belle somme. Nos finaces ont toujours été bien geré pas comme dans un certain club ( qui ne pouvait meme pas garder le bouffon de Prso). Vous n´avez jaimes eu de presidents ( il etait vraiment stupide le vieux et il a mis à terre un club qui a des avantages DEGUELASSES au niveau fiscales).

kidkey69
kidkey69
Niveau 3
12 janvier 2005 à 22:45:34

Je sais pas qui a dit qu´on avait oublier 2 péno a Lens, lorsqu´il sont venu a Lyon ya 2ans, car moi j´etait au stade et on a vu que du blanc, les sang et or ils avait la tête dans la sac au bout de 10 mn de jeux. De toutes façon c´est a la fin qu´on compte les points et pour l´instant c´est LYON, que sa vous plaisent ou non, je pense que nous on a club ou on peut travailler sereinnement sans que des bouffons de supporter casse ta bagnole ou insulte ta famille au entrainement lorsqu´il ny a pas de résultats. Rappelez vous il ya 2 ans juste aprés le titre, en janvier Lyon est 4éme et viens de ce faire eliminer de la coupe de france par Libourne. Aulas a pas fait de révolution et au final on est champion. Dans le cul les autres

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:54:25

J´ai bien peur que Lyon ne s´essoufflera pas comme Monaco l´année derniere !
Mais bon, tout est possible !

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:56:35

sam_et_max
Posté le 12 janvier 2005 à 22:41:50
Je ne sais plus combien vous a couter Giuly mais c´etais une assez belle somme. Nos finaces ont toujours été bien geré pas comme dans un certain club ( qui ne pouvait meme pas garder le bouffon de Prso). Vous n´avez jaimes eu de presidents ( il etait vraiment stupide le vieux et il a mis à terre un club qui a des avantages DEGUELASSES au niveau fiscales).

:d) Prso était en fin de contrat, et M.Svara avait eu des problèmes plus importants à gérer que ce renouvellement de contrat. Notamment assainir les finances, renouer le dialogue avec les supporters. Campora a auparavant fait de grosses boulettes(vente pour une bouchée de pains de Sagnol au Bayern notamment), mais ça ne retire pas qu´en 25 ans, il a permit à l´ASMFC de briller. Reste que durant son règne, personne n´a jamais trouvé à redire des avantages fiscaux monégasques(qui existaient pourtant et qui étaient peut-être plus fort encore qu´aujourd´hui). De là à dire qu´Aulas et cie sont des faux derches finis, il n´y a qu´un pas que je ne saurais franchir... :-)
Pour le prix du transfert de Giuly de Lyon à Monaco, no idea, faudra que je fase des recherches...

Treziak
Treziak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:36:53

Je tiens à signaler que l´an passé Monaco avait débuté janvier en fanfare, notamment en étrillant l´OL 3-0 au Louis-II...
Et si Monaco a chuté, ce n´est pas parce qu´ils se sont vus champions avant l´heure, mais parce que la répétition des matchs(avec notamment une finale de LdC, quand même), avec un effectif moins important que celui de l´OL(éliminé de toutes les Coupes), a épuisé les joueurs, et ils pouvaient vouloir mouiller le maillot pour obtenir ce qui aurait été un doublé historique, le physique pouvait pas suivre. Monaco avait quand même 45 points l´an passé à la mi-saison.
Voilà, voilà. Pour l´instant, le pronostic du Linkounet se tient... Et j´espère qu´il se réalisera... :snif2:

link3000
link3000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:37:38

:oui: compte la dessus mon trezounet :fier:

tiens c´est nouveau c´est ptits triangles pour avertir les administrateurs :hap:

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:21:08

Première défaite de Lyon, qui n´a plus que 3 petit points d´avance sur le rival Lillois. ceci au terme de la 22ème journée.
Petit rappel, Monaco avait 7 points d´avance sur le second au terme de la 23ème journée de Championnat l´an passé...
Et on sait comment ça s´est terminé...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:23:38

:lol: :oui: :-)

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
23 janvier 2005 à 23:26:01

a croire que pour certain le foot c´est juste des statistique :honte:

lyon deja champion n´ayez pas la rage

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:29:16

Oui, Lyon déjà champion... :) On connait la chanson depuis 3 ans...