Voila, je trouve que sur ce forum, il n´y a pas assez de topic ou l´on peut reelement parler foot, sans tomber dans les discussions steriles " on va vous piller c´est notre equipe la mieux" ou autre phrases aussi nuls
bref, je fais ce topic pour ceux qui veulent vraiment parler foot :
-analyse de match ( choix tactique de l´entraineur, performence des joueurs etc..)
-debats sur divers sujet ( lyon peut il etre encore champions ? le psg est t-il definitivement sorti de la crise ? etc...)
-pronostics eventuellement mais on ne balancera pas un resultat sans expliquer pourquoi on pense que tel ou tel equipe va gagner ou perdre, il faudra argumenter !
bref ce topic est consacré a ceux qui veulent partager leur opinion, refaire un match et passer une bonne 3° mi-temps ! !
ps : il est inevitable que des mecs viendront poluer ce topic avec des phrases sans interet mais la regle d´or est de ne pas lui repondre et de ne pas le blamer, il faut faire comme si il n´y avait pas de message!
---------------------
voila donc moi j´aimerai evidemment parler DU match de ce soir, c´est a dire PSG-OM
pensez vous que le psg va continuez sur sa bonne lancé et qu´il puisse gagner contre une equipe de marseille qui, je le pense, n´ai franchement pas invincible !
personnelement je vois deja un 0-0 se profiler puisque aucune des 2 equipes ne voudra perdre
j´ai l´impression que le psg joue en ce moment la defense, qu´il a pour objectif de ne pas prendre de but et cherche le match nul ( depuis le premier match contre porto, je le vois comme ca moi)
c´est dommage mais je predis un match plutot steril et sans spectacle avec un psg qui contient bien les marseillais, qui eux, narrivent pas a s´approcher du but de letizi . ..
0-0 donc pour moi
et vous, qu´en pensez vous ?