voila je mexplique: jai demandé il y a une semaine a un pote de me prendre une place pour la coupe de la ligue : ganay centre haut
theoriquement on devait donc y allé a 2 et etre à coté
mais rebondissement hier je recois une invitation de lion ( la marque de nourriture) du a un concours que javai réalisé lan dernier !
incroyable non ? c´est en ganay centre sud
ma question: afin de faire profité un pote jaimerai savoir si au velodrome avec ces deux places differentes ( centre sud et centre nord) pourrait on eventuellemment se mettre a coté ou alors c pas du tout ( mais alors pas du tout) au meme endroit
merci de me dire si vous savez !