En effet avec sa pietre prestaion en ligue des champion face a milan , on est en droit de se demander si guily a bien sa place ds cette equipe!!C est simple on la jamais vu sur son flanc droit!!Pourtant jaime se joueur mais la . ...c va etre dur...
magicfrancia78
Niveau 6
07 novembre 2004 à 07:52:22
Hier, il a fait u très bon match contre La Corogne et il a été applaudi par le public à sa sortie, donc il a sa place. DE toute façon, si Rijkaard le fait jouer c´est qu´il le mérite.
Ccartel77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:36:03
C´est pas parce qu´il loupe 1 match qu´il est mauvais
Des fois si c´est comme ça, on peut se demander si Ronnie à sa place lorsqu´il nique des actions collectives en voulant dribblé tout le monde et foire son coup
Lenskiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:59:18
contre le flood
ronnie giuly et chevanton c un peu la même chose ils tentent bcp rate la moitié de ce qu´il font masi generalement l´autre moitié c but
saez51000
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:20:23
tu ne le vera pas sur le coté droit car il joue en devant