quels equipe me conseilleriez-vous ? ????? svp
FC BarceloneInter MilanArsenal
c´est correct je pense
Milan AC pour Kaka
FORZA INTER FOR LIFE
simpa toutes c´est reponse je vais bien m´ecleter cette nuit
t´es serieux ! ! tu connais pas le foot a ce point
je vien d´avoir le jeu c pour sa Decone pas je suis 1 boss en foot.Regarde recoba c 1 boss
barca, milan ac, chelsea, lyon, etc....