Voilà ce message s´adresse à tous les détracteurs et inculte du foot qui prédisait à Ludovic Giuly a son arrivée à Barcelone le banc de touche!, je me rappelle des
Giuly chauffera le banc de touche!, je pense que ce qui avait écrit ça connaissait rien au foot!, et là j´ai bien raison il est titulaire au barça cette année et dès qu´il sort il est bien applaudit et c´ets l´un des joueurs préférs du barça!, bravo Ludo!