CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de vente de joueur

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:47:08

Comment vendre un joueur de la LM je les mets sur ma liste transferable mais je recoit aucune proposition :ouch2:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:18:48

pfff y a personne sur se forum ou quoi et vous parlez de tous sauf PES4 c relou :snif:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:24:53

toujours personne pour repondre :-(

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:33:04

oué c vré vs parlez de tt sauf de pes4 a aprt certaine personne qui m´ont beaucoup aidez quand j´ai eu des probleme mais yen a comme le floodeur qui n´ont rien a foutre ici quoi!!!!!

kapsis
kapsis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:34:06

moi je vends pas je donne :-)

breizhatao29
breizhatao29
Niveau 2
06 novembre 2004 à 23:27:52

en fait, tu recois des offres mais en fait, on t´avertis pas, moi c´est mon cas et aprs il y a refus ( du joueur) je pense. ou alors tes joueurs sont trop mauvais, refléchis, si tu essaies de vendre leboeuf ou karembeu, personne n´en voudra

dmic
dmic
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:00:02

lol

aurelom
aurelom
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:02:17

ouai comment on fais???

suman
suman
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:42:55

Mais si on t´avertis..... :sarcastic:
C quand tu passe à la semaine suivante, ya un écran ki te parle des transactions conclues et celles refusées. Et ya 2 onglets. Si tu fait r2 ou l2 tu peux, s´il y en a, voir les offres pour tes joueurs ki sont sur la liste des transferts.
Voila. :fier:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:10:29

suman tu di nimporte quoi jai appuyé sur R2 et L2 sa change rien du tout dite moi comment faire our vendre des joueurs . ........ :-(

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:17:50

tu lé mets ds la liste d joueur transférables é taten des offres des otres ékipes. Mé si lé joueur jouent jamé c pa la peine de lé metre libere les karémen :ok:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:28:01

merci nanaki mais je met pleins de bon joueurs en transferable(drogba wiltord etc..) et je ne recois pas doffres en tout cas je nen voit pas ou les recevons nous ( les offres des transfert)

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:42:37

:up:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:46:26

repondez svp

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:08:32

tu voi kan il ya marké lé resultats d joueur ke tu a demandé? Ya 2 parti les offres ke tafé é les demandes kon tafé je croi ki fo fer R2 tfasson tu regarde c marké en haut a droite jcroi :ok:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:35:00

encore merci je vai voir de tte facon jai enregistré au debut des négociations je met toius mes joueurs en transeferable et je verrai si je recoit des offres et toi tu as deja eu des offres de transfert??

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:17:10

:up: tjr personne pour repondre

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:52:44

oui pa mal mé lé joueur genre Valeny, Macco etc jlé é libéré car personne nen voulé

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:54:54

et si je naccepte pas le transfert sur longlet d information a chque journée de negociations que se passera t il ! !Sa refuse automatiquement le transfer ? ??Parce que la jai a peu pres une trentaine de joueurs et sa coment a faire un enorme salaire annuel

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:01:40

:up:

La vidéo du moment