CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la juventus ne perdera pas!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:46:46

au pire on aura un penalty imaginaire ou un hors-jeun non sifflé :ok:

:lol:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
06 novembre 2004 à 23:17:42

ET bien si la nuve a perdu en jouant un splendide match pourtant!!! un piquet, un penalty flagrant non siffle et 2 buts valables annules c honteux et apres on viens dire ke les arbitre avantage la juve!!mon cul oui!!!! FORZA MAGICA JUVE!!!!!

breizhatao29
breizhatao29
Niveau 2
06 novembre 2004 à 23:23:32

d´accord avec toi, pour une fois que la juve est pas " aidéeé par l´arbitrage. enfin, c´est l´argument des faibles equipes d´italie ca, " la juve est aidée par l´arbitrage ! ". Enfin, s´ils sont trop nuls c´est pas notre faute ! Et puis les equipes de merdes comme l´inter ou le real qui s´imagine qu´ils vont gagner la CL :rire: laissez moi rire, on est pas au cirque les gars :rire: :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:23:38

:lol:

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:25:55

Evidemment . ..

C´est l´ACM qui va ENCORE la remporter :-)))

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
06 novembre 2004 à 23:26:39

ca change des habitudes, car ils sont tjs avantagées depuis des années et pour la chance ca vous changera un peu de l´habitude aussi comme par exemple mercredi contre le bayern

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:27:27

bah en fait on faite on sait fait Baiser pour rester poli :ok:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:28:52

Ouai mais à propos de chance, vas voir combien dans c1 elle a perdu en finale...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:32:48

la juve orer t elle perdu sa moule legendaire? a verifier je pense pa

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:44:40

la juver a perdu et tant mieux ca fera paut etre taire les gens qui critiques henry...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:45:42

:lol: pk ca frer taire les critike sur henry en parlan de l juve ki perd?

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:47:23

un certains del piero et pleins dautres qui ventent les perites de la juve et qui viennent critiquer henry..

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:48:16

l´un n´empeche pas l´autre

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:22

:lol: c vrai......

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:57

moi je kiffe bien la juve en +

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:56:52

:lol:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:40:09

Bah ils se rattraperont les autres matchs c pa grave!!!! de toute facon le match etait parti sur la malchance pour la juve qd on voit les buts de la reggina on comprend mieux!!!! bon allez j´espere ke la roma fera un bon match a milan amplusFORZA MAGICA JUVE

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:04

larbitre a été nul hier...

http://www.juve100.fr.st

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:01:12

je suppose qu´on fait allusion a moi entre autre par raport aux critiques sur henry , il n´empeche que les resultats moyens d´Arsenal démontre encore leurs inconstance!Pourtant cela n´empeche pas Henry de faire ses gestes completement ridicule se prenant pour Dieu alors que son equipe n´a absolument pas le niveau europeen comme le demontre leur performance.Alors que franchement la juve se la pète 10 fois en etant qualifié pour les 8 eme...LA JUVE CHAMPIONNE D ITALIE ET CHAMPIONNE DEUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment