au pire on aura un penalty imaginaire ou un hors-jeun non sifflé
sanjuve18
Niveau 7
06 novembre 2004 à 23:17:42
ET bien si la nuve a perdu en jouant un splendide match pourtant!!! un piquet, un penalty flagrant non siffle et 2 buts valables annules c honteux et apres on viens dire ke les arbitre avantage la juve!!mon cul oui!!!! FORZA MAGICA JUVE!!!!!
breizhatao29
Niveau 2
06 novembre 2004 à 23:23:32
d´accord avec toi, pour une fois que la juve est pas " aidéeé par l´arbitrage. enfin, c´est l´argument des faibles equipes d´italie ca, " la juve est aidée par l´arbitrage ! ". Enfin, s´ils sont trop nuls c´est pas notre faute ! Et puis les equipes de merdes comme l´inter ou le real qui s´imagine qu´ils vont gagner la CL laissez moi rire, on est pas au cirque les gars
snakyball
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:23:38
ProEvoSoccer4
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:25:55
Evidemment . ..
C´est l´ACM qui va ENCORE la remporter
marcofdl
Niveau 8
06 novembre 2004 à 23:26:39
ca change des habitudes, car ils sont tjs avantagées depuis des années et pour la chance ca vous changera un peu de l´habitude aussi comme par exemple mercredi contre le bayern
TomaHock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:27:27
bah en fait on faite on sait fait Baiser pour rester poli
Yagami-Iori
Niveau 6
06 novembre 2004 à 23:28:52
Ouai mais à propos de chance, vas voir combien dans c1 elle a perdu en finale...
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:32:48
la juve orer t elle perdu sa moule legendaire? a verifier je pense pa
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:44:40
la juver a perdu et tant mieux ca fera paut etre taire les gens qui critiques henry...
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:45:42
pk ca frer taire les critike sur henry en parlan de l juve ki perd?
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:47:23
un certains del piero et pleins dautres qui ventent les perites de la juve et qui viennent critiquer henry..
juventino92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:48:16
l´un n´empeche pas l´autre
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:22
c vrai......
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:57
moi je kiffe bien la juve en +
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:56:52
sanjuve18
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:40:09
Bah ils se rattraperont les autres matchs c pa grave!!!! de toute facon le match etait parti sur la malchance pour la juve qd on voit les buts de la reggina on comprend mieux!!!! bon allez j´espere ke la roma fera un bon match a milan amplusFORZA MAGICA JUVE
le_fab
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:04
larbitre a été nul hier...
http://www.juve100.fr.st
juveforever13
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:01:12
je suppose qu´on fait allusion a moi entre autre par raport aux critiques sur henry , il n´empeche que les resultats moyens d´Arsenal démontre encore leurs inconstance!Pourtant cela n´empeche pas Henry de faire ses gestes completement ridicule se prenant pour Dieu alors que son equipe n´a absolument pas le niveau europeen comme le demontre leur performance.Alors que franchement la juve se la pète 10 fois en etant qualifié pour les 8 eme...LA JUVE CHAMPIONNE D ITALIE ET CHAMPIONNE DEUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!