En Angletterre ou en Espagne on voi de tres beaux stades et biens remplis! En france des stades comme furiani ou celui d´ajaccio me font pleurer! . Et encore,Guimguamp n´est plus en L1 ! !
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:32:16
et le vel, le parc c quoi?????
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:32:30
ché pa comen texpliké
sylva74
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:32:34
pagou21 Posté le 06 novembre 2004 à 21:31:43 En Angletterre ou en Espagne on voi de tres beaux stades et biens remplis! En france des stades comme furiani ou celui d´ajaccio me font pleurer! . Et encore,Guimguamp n´est plus en L1 ! !
L´argent
9robinho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:33:46
les stad son moin rempli paske les matchs son moin attiran
PAGOU21
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:34:44
oui mais cean il n´ont pas 1 gros budget mais ils ont 1 beau stade !