jai pa encor commencer la ligue master et il me reste ke la ligue allemande et des pay bas a fair.... mai ca a pa lair de gagner bocou de poin...donc jaten vos reponses
Maian78
Niveau 45
06 novembre 2004 à 21:35:58
coupe du monde rapporte pas mal de point mais le mieux c´est la ligue master je pense...