sylva74 Posté le 06 novembre 2004 à 21:30:13
ouais la france est meilleur que l´Italie.
L´Italie ya pas de bons joueurs a part Totti et la défense
tu connait le foot au moin
tu veut que je te site des tres bon joueur dans l équipe d italie
buffon / cannavaro / nesta / totti / zambrotta / pirlo / on peut dire cassano
en france euhhhhhhhhhhhhhhh
personne car zindane est parti just henry est bon 