Après sa demmission de Tottenham où va -il aller ? Au Real Madrid , à Arsenal , à la Lazio ou au Quatar ( ) ?
Space_Kurupt
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:17:09
en prison
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:17:14
moi jleu voi en afrik du genre cote divoire ou sénégal ou cameroon enfin d truk kome ca koi
florient2
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:17:41
en enfer!
MasterLeague
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:17:56
[BuRzUm]
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:19:08
J´le vois chez sa Mère moi
Azuki
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:19:24
Exactement en côte d´Ivoire ! Au FC Bouaké mais le stade est occupé par les rebelles , opposants du président Gbabo
Space_Kurupt
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:19:34
bah ouvre les yeux burzum
[-KobE-]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:19:45
il va remplacer domenech le gogole
Rcamja
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:22:14
jespér kil va vnir a l´om
mann
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:26:37
serieux ca serai bien qu´il aille a l´ om , comme ca il fera remonter om au classement
unionsud
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:28:11
il va pas a lens?
DROGBA54
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:30:08
space_kurupt Posté le 06 novembre 2004 à 21:17:09
en prison
_________________________________________________
mann
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:31:06
non , le president de lens a dementi . mais par contre , il serait probable qu´il aille a l´ om puisqu´ils auront besoin d´un entraineur aprés la demission de jose anigo .