Fran 7´
Ca y est, ils ont retrouvé leur malette de produits dopants les connards de La Corogne
c de la merde la corogneword up KORN
ouai dommage que Barcelona 1 - 1 Deportivo La Coruna...
XAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIII
allez tenez bon la corogne je les ai mis gagnant sur mon cote et match
1-1
X. Hernadez 23´
2-1
Eto´o 35´
ca passe sur sport +
allez le barca
HE MERDE
Oulala y a Jorge Andrade qui joue à La Corogne ?Si c´est le cas , on va pas entendre parler d´Eto´o du match !
reyAD Posté le 06 novembre 2004 à 20:45:022-1
tu disais koi azuki ?
Allez Monaco,Rennes et le Barca pour mon Cote & Match
Pffff le but d´Eto´o ne doit sûrement pas être valable