arété tous ! !!
tou lé francai disé ke mexes été un d meilleur libéro o monde!!
mai en face de lui il avé pa shevscenko , pa adriano , pa martins , pa ibrahimovic , pa delpiero , pa inzaghi , pa tomasson , pa totti ( lol euresemen kil jou ensembl ! !) , et jen pass . ......
le championa italien a mon avi c le plus dur aavan lespagnol .
evra et mexes c d defenseur de bleuf ! !
nesta,cannavaro,maldini,stam,puyol,ferdinand,et dotre , ca c d defenseur ! !