C la premiere foi ke j´achete un jeu de foot depui FIFA 99, je l´ai depuis 2 semaines, je jou en 6 etoiles en LM et je gagne 6-0, 5-1...pour un match de 10 min. C normal kil soit si facil ou c moi ki sui surdoué ? ?
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:56:08
franchmen ptet t surdoué pask la chui moi meme surpri
Marseillaisdu02
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:56:53
j´demande à voir...
le_fab
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:58:21
moi ossi...c facile de dire sa... tient moi jai battu le brésil 8/0 avec lafrique du sud avant ! allez arete un peu...
beuki
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:59:02
en 6 étoil c possible sur un match mai jpense pa ktu fè sa souven......... T UN GRO MITO MON POTE
shirry
Niveau 5
06 novembre 2004 à 19:02:03
moi le premier match que j´ai fais en 6* j´ai bien gagné 4/2, sans dec tu marque vite le premier but apres c facil
Lorenzooo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:03:15
moi perso g gagné une coupe du monde en 6 etoiles avec l ethiopie en battant le bresil 9-0 en finale en jouant avec mains liés , dos a l ecran avec les yeux bandés et les oreilles bouchés , avec un fusil contre ma tempe . ...
-OxhiD-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:06:38
nan ms c vrai ! ! ok je gagne pa TOUS les match ek ce score ms je gagne preske tt les match(2-0, 2-1, 1-0...) alor ke c mon premier jeu de foot et je met les reglage dekipe, strategie en manuel! c normal ou pas?
GPODENOM
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:08:24
jy crois pas trop moi a son histoire
-OxhiD-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:11:20
TIN MS C VRAI ! !!! jen sui moi meme etonne!!!
shirry
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:14:23
moi jte crois car cette aprem g fais un match contre un pote et g gagné 4/0 le goal etait en niveau 6 jusque la rien anormal ça arrive! mais g mis une frappe de 32m avec recoba ds la lucarne!!! mais plus incroyable encore g mis 2 but de ouf un de 49m avec adriano et un autre de 40 avec stankovic ( dsl pour l´écriture) ou a chaque fois ça a lobé le goal! ça vous ai deja arrivé
michelmichel1
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:16:22
nan mais c´est vrai, je me balade aussi contre l´ordi mais contre une vrai personne c´est pas pareil
-OxhiD-
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:20:56
merci de me croire shirry!
michelmichel1 c tt a fai vrai ! comme g di je gagne mes match ek de gro scores contre lordi ms hier un pote est venu ( il a bcp plus dexperience ke moi ds les PES) et je me sui fai masssacre!