CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ???

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:54:56

C la premiere foi ke j´achete un jeu de foot depui FIFA 99, je l´ai depuis 2 semaines, je jou en 6 etoiles en LM et je gagne 6-0, 5-1...pour un match de 10 min. C normal kil soit si facil ou c moi ki sui surdoué ? ?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:56:08

franchmen ptet t surdoué pask la chui moi meme surpri

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:56:53

j´demande à voir...

le_fab
le_fab
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:58:21

moi ossi...c facile de dire sa...
tient moi jai battu le brésil 8/0 avec lafrique du sud avant !
allez arete un peu...

beuki
beuki
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:59:02

en 6 étoil c possible sur un match mai jpense pa ktu fè sa souven......... T UN GRO MITO MON POTE

shirry
shirry
Niveau 5
06 novembre 2004 à 19:02:03

moi le premier match que j´ai fais en 6* j´ai bien gagné 4/2, sans dec tu marque vite le premier but apres c facil :-d

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:03:15

moi perso g gagné une coupe du monde en 6 etoiles avec l ethiopie en battant le bresil 9-0 en finale en jouant avec mains liés , dos a l ecran avec les yeux bandés et les oreilles bouchés , avec un fusil contre ma tempe . ...

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:06:38

nan ms c vrai ! !
ok je gagne pa TOUS les match ek ce score ms je gagne preske tt les match(2-0, 2-1, 1-0...) alor ke c mon premier jeu de foot et je met les reglage dekipe, strategie en manuel!
c normal ou pas?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:08:24

jy crois pas trop moi a son histoire :doute:

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:11:20

TIN MS C VRAI ! !!!
jen sui moi meme etonne!!!

shirry
shirry
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:14:23

moi jte crois :-d
car cette aprem g fais un match contre un pote et g gagné 4/0 le goal etait en niveau 6 jusque la rien anormal ça arrive!
mais g mis une frappe de 32m avec recoba ds la lucarne!!! mais plus incroyable encore g mis 2 but de ouf un de 49m :ouch: avec adriano et un autre de 40 :ouch2: avec stankovic ( dsl pour l´écriture) ou a chaque fois ça a lobé le goal!
ça vous ai deja arrivé :question:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:16:22

nan mais c´est vrai, je me balade aussi contre l´ordi mais contre une vrai personne c´est pas pareil

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:20:56

merci de me croire shirry!

michelmichel1
c tt a fai vrai !
comme g di je gagne mes match ek de gro scores contre lordi ms hier un pote est venu ( il a bcp plus dexperience ke moi ds les PES) et je me sui fai masssacre!

La vidéo du moment