moseb Posté le 06 novembre 2004 à 15:20:17
Je suis supporter de Nantes. Donc, je vois bien comment l´équipe évolue depuis le début de la saison. Dire que bratu et caceres sont des flops, c´est un peu fort. Il leur a fallu un temps d´adaptation plus ou moins long dans m´équipe, mais maintenant Bratu marque des buts et Caceres fait des prestations de plus en plus encourageantes à chaque rencontre.
Perso, si y´a un attaquant que je devrais mettre dans les flops du mercato d´été, c´est Luyindula ! Remplaçant à Marseille depuis peu ( ah il est loin maintenant Didier Drogba) ! Et pour un défenseur, je dirais Yepes ( ancien nantais) ! Il a accumulé les boulettes depuis le début de saison ! Vu le standing qu´il a pris à Nantes, on attendait beaucoup plus de lui du côté du PSG !
Quel objectivité tu dis que Yepes est pas bon alors que maintenant il assure alors que Bratu et Caceres sont très moyens et franchement je préfère yepes à caceres donc
sinon monaco marseille et lens n´ont pas fait un bon recrutement à mon avis et peut être Toulouse aussi