Je recherche un defenseur ou aillier pr mon equipe pk o psg il y a ke 5 defenseurs donc c un peu just . .. ! merci de me donné des noms de joueur , pa tro cher et jeune si possible !
merki
bibby59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:05:50
Chivu
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:07:19
Vomme 16 ans c un monstre, i joue a anderlecht, sinon ia koltarii ossi, Dagaka ki é un pe plu polivalent é martin cranie ki é tré bn ossi voili voilou
LoveCamille
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:08:17
dagaka cranie
girondindu13
Niveau 3
06 novembre 2004 à 14:37:36
potillon
vepede
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:51:50
jean pascal miranda et daeivid basto
strife2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:52:48
thuram stam nesta samuel puyol emdilson et j´en passe
vainssen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:53:32
moi je dirai stremer la star mdr il y est encore ou pas cette bite??
Enzonerazzurro
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:29:01
achete burdisso ( inter) oddo ( lazio) ou pasquale ( inter) les deux de l´inter augmentent vite et sont tres fort dans les duels. av burdisso ( 400 le salaire cpas bocoup!) personne passe