Salut a tous,
comme j´ai deja une ps2 et ke jme suis inscrit kan je lai recut, je recoit en general tous les trimestres un catalogue ou lon trouve dedans des reductions sur des jeux!
Il y a 2 minutes ds ma boite o lettre je lai recue!
Et j´ai eut cette offre!:
Si vous achetez un pack ps2 + gta san andreas,
ou un pack ps2 + Jack2 platinium + rachet et Clank2 platinium,
vous avez 25 € de reduction sur le pack et moi je recoit un jeu gratuit!!!
Il suffit kon en discute par msn si vous voulez!
Si vous ne me croyez pas je peux vous scaner le catalogue!
Je vous explikerai a ce moment koment faire par msn ou par mail!
Pour beneficier de loffre il faut ke vous achetiez la ps2 entre le 2/11 et le 31/1/05!
Voila! ca tente kelkun???
( jarnake pas)