Bonjour comment on fait pour transaferer un joueur dans otre club exemple si je veut mettre cris a lyon comment je fais et est ce kil i sera si je fais une ligue des masters avec lyon et les vrais joueurs svp
Toros8
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:36:46
" Modifier" " Inscire joueur"
Puis tu fais le transfert voulu. Et oui, le joueur restera dans le club où tu l´aura transféré, quelque soit la compétition.
nagboss59
Niveau 3
06 novembre 2004 à 11:45:30
ou est ce ke ta trouV cris ( le joueur brésilien de lyon) stp? rép. merci
seh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:46:13
tu l´aimes ton cris
Lyonnais74
Niveau 4
06 novembre 2004 à 11:47:19
il est a cruzeiro sous un oytre nom je men souvient plus
nagboss59
Niveau 3
06 novembre 2004 à 11:50:22
ok merci é tu pouré pa me dire ossi 1 dernié il é ou helder marino du PSG tu voi ki? rép. stp merci