mercredi je serai o stade pour suporter l om ki va exploser le ps... escusez moi j arive pa a l ecrire sa me fai mal o coeurvou en pensez koi?
on sen branlouille
Moi j´y vais demain voir psg marseille
ALLEZ L´OM
moi ji v oci voir om-psg