Est ce que c´est vraiment utile ? Ce sont des matches sans grande importance, donc les joueurs ne progreese pas vraiment...
Merci de vos comments ! !
++
seh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:55:43
ça permet de faire jouer tous tes jeunes joueurs qui prennent qd même des points!
Billybois
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:57:55
Et puis tu peux aussi te rendre compte dans quel formation ton equipe est la meilleur
Cazimir
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:03:50
Est ce que vous faites les 8 matchs de pré saison possibles ?
J´en fais que 3 ou 4 car des matchs sans enjeu, c´est un peu chiant à force.
En plus, j´ai peur que mes joueurs se blessent...
En tous les cas, merci pour les réponses ! !!
++
Rcamja
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:06:20
moi je les fais tous
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:30:44
si tu ve ke t jeune joueur ogmente vite é bien tu leur fé jouer lé huit match, mé si sa tsoul tu mé en 2 étoiles, 5 min, vitesse x2 comme sa le match dure 3 min