pour vous quelle est la meilleur equipe du jeu? pour moi la juve, tres solide derriere et tres fort devant...
ascde3
Niveau 13
06 novembre 2004 à 11:05:48
L´Inter
MK-69
Niveau 3
06 novembre 2004 à 11:06:53
j´adore le real mais la meilleure equipe c milan avec stam nesta et maldini derriere on ne craindre personne et si en plus t´a des joueurs comme kaka seedorf crespo inzaghi et surtout sheva on ne peut que s´abaisser devant une telle equipe . .
Saianmo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:07:23
la juvé!!! loin devan linter
ascde3
Niveau 13
06 novembre 2004 à 11:08:52
Franchement c´est avec l´Inter que je me sens le mieux.
[20-CENT]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:21:13
Milan AC, Inter Milan, Juventus Turin, Real Madrid, FC Barcelone, Arsenal, Manchester United.
baboul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:21:57
Inter
Ronaldo42
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:24:16
il yen a plusieurs , juve , barca , St Etienne , et Le Réal madrid