en tant que parisien je pense qu´il ne faut pas s´enflammer.Je lis plein de topic de parisien qui dis que nous allons gagner... vous avez rézon detre optimiste mais je pense qu´il ne faut pas s´exiter trop vite.Il vaut mieux attendre la fin du match car si par malheur il nous arrivait de perdre ce forum serait rempli de marseillais en train de nous insulter ( normal) alors moi je di attendons la fin du match.En tout cas jespere du plus profond de moi m que nous gagnerons ALLEZ PARIS
muse-76
Niveau 4
06 novembre 2004 à 11:02:13
Tout à fait d´accord avec toi... à 1000% même. La vantardise est l´apanache des Marseillais alors laissons leur ça au moins, et cela ns évitera de passer pr des dindons au cas ou le résultat ne serait pas en notre faveur.
matt-bellamy
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:03:03
chalotta
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:03:16
ta raison parce ke moi g rien contre paris(je suis pour marseille) mais vu tou ce ke g pu lire de puis quelques jours je vais pa me gener pour se foutre de la gueule des parisiens si on gagne!
muse-76
Niveau 4
06 novembre 2004 à 11:03:59
Et d´un sens, ce serait de bonne guerre...
matt-bellamy
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:11:10
nazaretti
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:11:17
ouais chalotta ta raison de préparer l´apres match si vous gagné mais sache que ca sera la m pr nous si on gagne
koke51
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:18:55
topic ki sert a rien
delpiero87
Niveau 3
06 novembre 2004 à 12:16:50
ta raison koke
Rcamja
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:21:13
c´est claire il sert a rien mais il prouve qu´il y a des parisiens inteligents ( ils sont rare) mais j´avou que nous sommes un peu pareil et je parlerai a la fin des deux matchs