qui d aprés vs va gagner ce match trés chaud? moi je dis NICE. en plus y a mille supporters Niçois... les stephanois vont rien faire ce soir!Les NICOIS VONT LES BOUFFES!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA NISSA ANTI STEPHANOIS