svp pouvez vousme dire l´effectif de lyonou si il y a abidal cris et diatta et nilmarsvp
le seul joueur qu´il faut créé c´est nilmar, wiltord et cris tu doit les transferer mais le reste c´est tout bon ( abidal, frau)
et tu te dit lyonnais c pas vrai ca tu ne connai meme pas la comosition d´equipe
bien sur kil y sont espece de gro boulet
mac, tu dit n´importe quoi
Est ce ke lamine diatta y estou il fo le transfere
Il me semble qu´il faut le prendre à Rennes.
ou sont cris et wiltord pour pouvoir les transférés
cris=>cruzeirowiltord=>EDF