mionnet ou nonda ou qqun d´autre sur leur blessure? cissé et celle de roy keane c´est bon
pas de video des fotos svp merci
Espèce de pervers va
Ou est l´interet?
vous avez ou pas?pas d´autres questions!!!
pour une photo vas sur le topic Attention ça peut choquer ya une photo très choc de Busst
T´as pas un lien je trouve pas moi.Lol moi aussi je suis interessé pour les blessures !
http://www.rot ten.com
enleve l´espace au milieu de rot ten
vous voulez etre choqués?
http://annelllle.skyblog.com
si vous n´etes pas choqué apres ca!!
lolllllllllllllllllllllllll
Putain www.rot ten.com ca ma fait flippé ! ! c deguelasse !
un un petit looooooooooool pour Annelle
lol c vrai c un monstre
Minicrote Posté le 05 novembre 2004 à 22:33:42T´as pas un lien je trouve pas moi.Lol moi aussi je suis interessé pour les blessures !
=================================================
ta u ce kil te fallait ?
Nan !Mais ca m´a bien fait flippé pour cette nuit !
Mais pour les blessures je trouve pas !
la je peux pas t´aidé, g la video de Cissé et de Larsson mais ta dis des images.
Bah en fait c´est BomBerMan qui voulait les images mais moi je suis interessé aussi.
Sinon pour Cissé dans FF y´a une photo elle est trop zarb. On dirait qu´il a un 3è genou !
tout le monde