salut a tous je fait en ce moment avec sochaux mais j en ai marre alors je ne sais pas qui prendre comme club
Je te conseille Valence
malaga
Lyon ( bn joueru ki évoluent vite : Ben Arfa, le goal Hartock.....)
PSG
Prend lensc la meilleur defense.j´ai fini avec Hilton, cubillier et assou-ekoto meilleurs defenseurs, et utaka meilleur buteur.
et les clubs etrangers
je vais prendre barca merci
tout ca pour nous dire qu´il prend le barca!