Bienvenu sur le topic officiel du stade de reims!vener parlez de ce club(stat transfert ect..)voila
allez_lyon Posté le 05 novembre 2004 à 21:33:06Bienvenu sur le topic officiel du stade de reims!
Hum
wé mais ses ke je suis de reims je les supporte mais j´m bien lyon !