CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure équipe de PES4?

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:21:46

Club et internationale plz?

Je n´ai pas le jeu mais j´y ait déjà joué ---> c´est un bijou!

Meilleure équipe possible avec arrangement des joueurs aussi plz?

Merci pour votre aide j´ai un tournoi lundi! :rouge: en tre potes!

++

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:23:49

ben écoute pour moi le meilleur club est l´inter milan incontestablement et le brésil se démarque des autres équipes internationales

iovan2008
iovan2008
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:25:18

NON!! deejay
Le Milan AC et ARSENAL sont imbatables pour moi.

colombel92
colombel92
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:26:38

je te conseille plutot le milan ac si tu veut jouer avec une bone déf pour pas prendre de but(nesta,stam,maldini,cafu)!!!!!!!!!!
Les attaquants sont bien aussi,shevschenko crespo et inzaghi!!C 1 bonne équipe pour dé tournois entre potes.
Sinon si tu veut joué bourrin sans une ecxellente defense prend le real car ils ont des bons milieu et attakan mé la defense bof

Le barca é tré bien,c lequipe que je prend souvent ya pa de probleme!!!!!etoo marke bocou et avec roni tu passe plusieurs adversaires

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:26:49

ben je trouve que le milan a ses defenseurs latéraux assez lents vu quils sont assez vieux mais dida est excellent, et que arsenal n´a pas de milieu défensif mais l´inter a aussi ses défauts :ok:

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:28:06

Les équipes Françaises sont fortes?

Chelsea?

Merci!

DANTE_666
DANTE_666
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:28:44

Inter et brésil ( Adriano :content: )

iovan2008
iovan2008
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:35:35

Ouai mais Vieira en milieu défensif il assure pas mal.
Et pour le Milan AC moi je préfère Inzaghi a Crespo ( personnellement)

konamen
konamen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:39:09

l´inter et le brésil sont les meilleurs ya rien a dire !

inter : latéraux de fou ( materazzi - zanetti) + défense centrale solide ( cannavaro burdisso ) + davids + ailiers de luxe ( kily gonzalez ou martins le super rapide a gauche et van der meyde ou veron a droite ) + un trio d´attaque magique : recoba - adriaGOAL - bobo vieri + des remplacants luxueux ( veron, cordoba, kily gonzalez, emre . .... et jen passe)

et le brésil, c´est le brésil koi :rire:

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:45:25

Alors Chelsea plz? C´est une bonne équipe?

Au passage l´équipe de rêve s´est fait un peu soumettre par l´OM l´année dernière!

:-)))

++

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:45:54

Je précise que l´Inter est mon équipe Italienne préférée!

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:48:57

L´inter avec son panel de star offensive(adriano :ok: :ok: , martins :ok: , davids, veron, recoba :ok: ) é le milan AC avec des monstres en défense ( maldini, stam )

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:49:58

Personne ne veut me répondre si Chelsea est une bonne équipe dans le jeu :-)

++

strife2
strife2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:49:58

FORZA INTER ! !!!

adriagoal il a 99 de patate le mec kis e prend ça entre les couilles... sinon vs avez real kiev kan ronaldo se prend le coup franc ds les couilles ! g t mdr et ses coékipiers ils se marraient a coté

iovan2008
iovan2008
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:50:36

Chelsea est une équipe qui a 1 très bon potentiel.
Mais personnellement je n´arrive pas a jouer avec cette équipe

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:52:08

Barcelone

helio
helio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:54:10

Pourquoi tu n´arrives pas à jouer avec?
La meilleure équipe pour débutant en fait serait ma question! ; -)

Désolé!

porci83
porci83
Niveau 3
05 novembre 2004 à 21:57:05

pren le barsa. c la meilleure ekipe du jeu.
tu joue en 3-4-3 et c parfé
tu mé
valdes
puyol, edmilson, et markez
xavi(milieu def.), deco(10) , ronaldinho(mg), giuly(md)
eto´o(ailier droit), larsson(AV mé un peu en arrière d deux atakants), saviola(ailié gauche)
sinon milan cartonne avec sa défense et le brésil aussi nike tt

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:57:36

jvoi pa du tout l´inter comme la plus forte pourtan jai fai tout les championnat sof hollandai et moi jvoi la juve bien devan l´inter deja ( buffon thuram zambrotta nedved del piero zlatan trezeguet appiah emerson camoranesi....) linter c pa encor ca soory
pour l´espagne le barca refait est je pense la meilleur ekipe
donc je vote juvé et barca

pour les ekip internationale la france reste la plus compétitive dan tout les domaine avec une tite faveur pour largentina et lespagne mes preferé

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:30:02

lyon est pas mal , le barca est très fort

La vidéo du moment