l´inter et le brésil sont les meilleurs ya rien a dire !
inter : latéraux de fou ( materazzi - zanetti) + défense centrale solide ( cannavaro burdisso ) + davids + ailiers de luxe ( kily gonzalez ou martins le super rapide a gauche et van der meyde ou veron a droite ) + un trio d´attaque magique : recoba - adriaGOAL - bobo vieri + des remplacants luxueux ( veron, cordoba, kily gonzalez, emre . .... et jen passe)
et le brésil, c´est le brésil koi 