Voila ça vient de tomber Santini n´entrainera plus l´équipe de Tottenham
source : RMC à l´instant
YES!!
il va allez entrainer le zimbabwe pour qu´il gagne la coupe d´afrique et faire un retour en grace comme roger lemerre
pourkoi Lemerre a fait un retour en grace
bah oui kand meme apres avoir gagné avec la tunisie^^
Démissionne ou est viré ?Ccartel vient de faire un topic comme quoi il est viré, j´aimerais savoir lequel des 2 je dois reraser ^^
Pauvre jacquo, il vont se fouttre de sa gueule aux guignols !Quel avenir pour lui
Le mien tu peux l´effacer, j´ai tord
Il a démissionné boby !
il a prefere demisioné que se tapé la honte en se fesant viré
Merci !
ouais il a préféré démissionné se sentant incapable d´accomplir la tache qui lui incombait à Tottenham^^
les raisons exactes de sa démission ne sont toutefois pas encore réelement connues
Mais comment va-t-il l´expliquer a ses joueurs?????
I...I...démision,I don´t want th club...
il aime bien démissionné Santuni, on diré. on le paie pour entrainer une ékipe et lui il préfère fuir ses responsabilités...
I . ........ decided . .......withe . .............my . ..........confrereeeee . ..........to . ...........demissioneeeee . ...........to . .............Tottenahmeeee . ..........becauseeee . ..............I . ............think . ............it´s............ very . ..........diffuclteeee . ..........to . ............haveeee . ..........good............. result . ...........witheeeeeee . ............this......... teameeeeee
lolkel komic ce jacquot santini !
pa fichu d´apprendre l´anglais il s´est barré avant kom le fasse degager!
http://fr.sports.yahoo.com/041105/1/4gjv.html
il parlais pas assez vite alors en angleterre ca traine pas!
Lol peut être que Tottenham ne comprenais pas le language tortue de Santini