je sortirai du centre de formation et je m´imposerai en avant-centre. Après 4 années dans le club de mon coeurs et une moyenne de 25 buts par saison... Puis après moult propositions et deja 15 sélections en equipe de france je décide de partir a l´age de 22 ans pour le Fc Barcelone. 5 ans plus tards, 3 ligues des champions et 4 ligas ainsi qu´une coupe du monde a mon actif avec la france ( sans oublier 4 fois pichichis de suite, 2eme derrière F. Torres la premiere année) je décide de m´attaquer au championnat le plus dur du monde : Le calcio ! !
En effet le Milan Ac s´interessent a moi. J´y reste 5 ans et je gagne encore 3 championnats ( la juve en rafle 2) et 2 ligue des champions ( je finis 5 fois meilleur buteur dont 3 fois ex eaquo avec adriano).
J´arrive en fin de carrière alors je décide d´aller en angleterre là ou il est si facile de marquer. Je vais donc a Arsenal ou j´ordonne a Wenger de faire jouer l´equipe pour moi et je lui préviens que je ne feterai pas mes buts :p
Resultat 100 buts en championnats en 3 ans.
Je met un terme a ma carrière après ma deuxieme victoire daffilée en coupe du monde et 2 titres avec les gunners.
Bien sur durant cette carrière je gagne 5 fois le ballon d´or