pk tout le monde le charie ?
c ca detre le doyen des forumeurs
paske c un bouffon d´un genre particulier que nous pouvons qualifier de nouveau
ca y est c parti! ta gagné gpodenom
a nan finalement personne na taillé kom je my attendait...c bizarre..
il est gentil romeu
hichan perdu
nan mai jesperai pa jmi attendait c tou