Marre des lyonnais stephanois marseillaisvenez vous defoulez surwww.jingles.tonsite.biz/lfpwar
pourquoi t´essaies pas autre chose pour te defouler? je sais pas moi, le sport, le sexe, les sorties....
romeu Posté le 05 novembre 2004 à 14:48:55pourquoi t´essaies pas autre chose pour te defouler? je sais pas moi, le sport, le sexe, les sorties....
Bien dit