AH AH AH!!
Rappelez vous quand on entendait ca partout avant la 1ere journée de L1 ! !
Quelle equipe de branques finalement ! Comme chaque année un festival ahahahahahaha, l´equipe surmediatisée qui sert a rien ahahahahah
Non serieux heureusement qu´ils sont la car faut toujours un comique dans un groupe..
Un vainqueur aussi, allez L´OL..