je sais masi bon , il faut faire avec ce qu´on a ! les frappes son pas puissantes mais bon , c´est clair que c´est enervan lorsque on deborde sur un coté , qu´on rnetre dans la surface et que le joueur nous sort une passe parfaite pour le goal ( même ave cun grand jouer ) . ...
. ...lors que je me souviens dans PES je debordais toujours avec rivaldo , je rentrais dans la surface " en diagonale" et une frappe tres puissante , basse et qui terminias dans le petit filets 