CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je tir tro fort lol

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:38:02

je tir telment fort a partir des 16m k le gardien a le temp dalumer une clop aven de prende le ballon mdr render nous no frappe

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:41:46

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:51:15

ben apprends à jouer :sarcastic:

hichan
hichan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:52:01

lululoverdrive Posté le 05 novembre 2004 à 11:51:15
ben apprends à jouer

voila encore un mec desagreable alors ke lambiance etait convvial!

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:56:28

et oui c de pire en pire k ve tu c comme sa mes bon aprende a jouer ou a tirer car sa je le fer bien lol non serieu c vremen des frappe de merde ken je fer une touche le ballon et plu tendu k les frappe v esseyer de frapper avec les main mes bon sa devien du handbal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:00:45

je suis pas desagreable , ce topic est nul c´est tout . les frappes sont très bien , et apparement lui il a du mal, il faut s´habituer à doser mais s´il arrive pas à faire des frappes qui partent chui désolé mais qu´il apprenne à jouer plutôt que faire un pic de merde

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:03:16

lulu tu sors...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:03:52

avec plaisir

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:04:42

et lulu o lieu de critiker ta petetre la solution pour les frappe et tinkiete je c jouer je sui pes depui le super soccer et je te garenti g po des joueur de merde non plu mes avou k les frappe son tres molle et g tou esseyer meme avec plus de puissence il son a chier je te parle po de marker un but mes de fere des belle frappe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:11:14

ben écoutes, j´arrives à faire de belles frappes, dès fois elles sont minables aussi, mais j´en retiens une de volée à 25 - 30 m un régal ( et pas avec des joueurs de ouf : cana )

seh
seh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:13:34

faut être honnête, on a tous eu ce pbm!! il faut trouver le bon moment pour frapper, si t´es en déséquilibre ou trop près du ballon, il part pas!

bousig
bousig
Niveau 3
05 novembre 2004 à 12:16:19

almlez l´om paris en t´encule

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:16:20

:ok: seh

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:34:48

comme tu di aller le losc ( taforo super but hier sa c une frappe)

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:47:20

petit conseil pour faire des frappes canons:

faites une passe en retré et tir sans controle de suiite....

. ... impressionant :-)

voila j´espere que ca vous aura aidez :ok: :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:51:47

:sleep:

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:51:56

oui passe en retrer mes bon ken tu et en force de tirer tu va po fere une passe

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:56:15

je sais masi bon , il faut faire avec ce qu´on a ! les frappes son pas puissantes mais bon , c´est clair que c´est enervan lorsque on deborde sur un coté , qu´on rnetre dans la surface et que le joueur nous sort une passe parfaite pour le goal ( même ave cun grand jouer ) . ...

. ...lors que je me souviens dans PES je debordais toujours avec rivaldo , je rentrais dans la surface " en diagonale" et une frappe tres puissante , basse et qui terminias dans le petit filets :cool:

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:58:15

c clere meme des 16m tu frappe po tu fer une passe et la je parle k des frappe je parle meme po du reste

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:17:46

c clere il vo po pes3 je le note 4 sur 10 par raport a pes3

La vidéo du moment