. .. et il n´avait plus de PES 4, mais encore un grand nombre de GTA San andreas, alors je pense que PES 4 est + vendu que GTA voila.
forzaitalia3
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:10:37
ben non je se pas comment tu a fais pour trouvé des san andreas moi je le eu hier j ai fait tout plein de magasin il y avait tjr une 10 de pes4 et jamais de san andreas j ai du le commendé
Nissart_06
Niveau 8
05 novembre 2004 à 11:13:30
moi yen avé plein la vitrine de GTA, et g demande pes 4 yen a plus
forzaitalia3
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:15:17
oui me a la vitrine se n est pas tjr le jeux des fois il y a just les pocheté me pas le jeux moi aussi j ai été dans un magasin a la vitrine il y avait tout plein de pochette me pas le jeux j etait
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:44:51
Moi j´ai eu Gta San Andreas et PES4 pour 80€ et je ne vais pas me plaindre