CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas mal du tout

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:02:19

Quelle est la différence entre Romeu et un yogourt?

Si on les laisse qques temps, dans le yogourt ya quand même une certaine forme de culture qui se développe.

:lol:

Ps: je suis obligé de mettre direct la solution parce que ça fait déjà 2x que cette fiotte de Romeu fait enlever le topic...

Tout le monde comprendra pourquoi... :rire:

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:04:15

nan nan c´est aps romeu
c´est juste que t´es lourd

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:13:35

Ya pas d´insultes, ni de méchanceté, c´est juste une blague.
Va voir les commentaires que laissent Romeu et sa compagne CaniggiA et tu comprendras mieux.
Si vous voulez jugez, alors jugez juste.

rene77
rene77
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:20:44

Putain mais va te branler ! T´as que ça à foutre ? !

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:22:22

Tous fan de Romeu??!
:non: :non: :non:
Dans qques temps ce forum va devenir une dictature...

rene77
rene77
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:23:22

Chuis pas fan de Romeu, je sais meme pas qui c´est.
Par contre je crache à la gueule des types dans ton genre.

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:24:55

Doggysnooop Posté le 05 novembre 2004 à 11:13:35
Ya pas d´insultes, ni de méchanceté, c´est juste une blague.
Va voir les commentaires que laissent Romeu et sa compagne CaniggiA et tu comprendras mieux.

jalousie ? pere legionnaire ? enfant battu . . ?
ou simplement . .. con ?

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:27:49

aahh, revoilà la petite fiotte. Exactement ce que je disait.--> toipc sur Romeu et c´est CannigiA le bouffon du roi qui répond...

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:29:24

vos mieux etre le bouffon du roi que le roi des cons

mais qui te dis que je ne suis pas romeu . .. emplatre ! !

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:33:07

Parce que Romeu est quand même beaucoup plus subtile que toi!!
C´est du reste pour ça que c´est TOI son bouffon. Et non pas le contraire...

Et lui évite les fautes d´orthographe. :sors:

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:34:31

houa t´as etudié le " romeu " en premiere langue :rire: :rire:
moi je fais des fautes d´orthographe car . ... je suis une burne en orthographe ! ! :lol: :lol:
et alors ? ?

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:34:38

:lol:

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:36:26

Tu sais, t´avais même pas besoin de préciser " en orthographe " .
T´es une burne tout simplement. :rouge:

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:38:47

Doggysnooop Posté le 05 novembre 2004 à 11:13:35
Ya pas d´insultes, ni de méchanceté, c´est juste une blague.
Va voir les commentaires que laissent Romeu et sa compagne CaniggiA et tu comprendras mieux.
Si vous voulez jugez, alors jugez juste.

Doggysnooop Posté le 05 novembre 2004 à 11:27:49
aahh, revoilà la petite fiotte. Exactement ce que je disait.--> toipc sur Romeu et c´est CannigiA le bouffon du roi qui répond...

et la qui cherche la merde ? ? tu le veux ton 4eme " o" toi ! ! :rire2: :rire2:

desolé pour toi mais t´as pas mal de choses a apprendre encore pour esperer tenir une conversation de plus de 15 min :ok: :ok:

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:42:27

Tu veux converser sur quoi espèce de débile.
Prends-toi pas pour une lumière quand tu n´arrives pas à aligner 2 mots sans faute ni 2 topics sans insulte!!

Pour ma part je fais déjà ça toute la journée, alors excuse-moi de me lâcher sur JV.com avec des Brainless comme Romeu et toi.

Ps: si tu comprends pas brainless, va sur Google...

hichan
hichan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:44:59

woa des insultes en americain maintenant!
vous etes forts les mecs serieu...

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:45:06

:lol: brainless ouahh la culture ! ! :lol: :lol:

encore " romeu" dans ton post t´es vraiment accro toi ! :rire: :rire: :rire:

et " prends toi pas pour une lumiere " c´est dans " les fourberies de scapins " ? ( euh tu peux regarder sur google si tu veux . . :sarcastic: )

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:47:59

brainless :lol: :lol: :lol:
c´est jacques delors snoopy en fait ! !
:rire: :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:50:26

Allez caniggia te laisse pas faire par cet ignorant de snoop!

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:53:22

:lol: santa i am a brainless and snoopy is genius !
j´ai bon la . . :lol: :lol:
le pauv gars ! des fois je le pleint aussi :oui:
toi aussi t´es brainless ? ?
snoopy est parti il a une vie " out le forum " :lol:

La vidéo du moment