Doggysnooop Posté le 05 novembre 2004 à 11:13:35
Ya pas d´insultes, ni de méchanceté, c´est juste une blague.
Va voir les commentaires que laissent Romeu et sa compagne CaniggiA et tu comprendras mieux.
Si vous voulez jugez, alors jugez juste.
Doggysnooop Posté le 05 novembre 2004 à 11:27:49
aahh, revoilà la petite fiotte. Exactement ce que je disait.--> toipc sur Romeu et c´est CannigiA le bouffon du roi qui répond...
et la qui cherche la merde ? ? tu le veux ton 4eme " o" toi ! !
desolé pour toi mais t´as pas mal de choses a apprendre encore pour esperer tenir une conversation de plus de 15 min
