Salut, étant jusqu´à présent un habitué de EA Games, je me suis lancé dans PES et....bonne surprise jeu excellent!!
par contre dans les jeux FIFA on avait un touche " mouvement spéciale" comme des dribble et tout ça comment faire avec PES pour dribbler faire une roulette ect....
Merki