CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Fan - Green Power - PES4 - Fifa05

VadorX
VadorX
Niveau 2
05 novembre 2004 à 09:28:44

PES4 est super sympa pour la technique, une vrai sim de foot ! mais j´aime bien aussi Fifa 2005, ça défoule de mettre 6-0 à ses adversaires ! LEs licences dans Fifa c sympa, par contre, le plaisir de jouer est indéniablement du côté de PES4 !

Pour le débat sur l´OL, ya même pas de forum à faire à ce sujet !
Quand Lyon était en D2 : où était c supporters ?
Seuls les supporters de Lyon, supportent l´OL...
St Etienne, c´est 163 associations partout en France et Outre Mer...Je suis un supporter des Verts ( vous l´aurez compris) et je respecte plus les supporters Marseillais et Parisien que les pitoyables fans de l´OL. En plus, leur président est un idiot de premier ordre ( qui a le bras long) et que tout le monde deteste dans le monde du football ( ya qu´à écouter les journalistes radio tous les jours ! ).
Le peuple vert est fidèle à son culb qu´il porte dans son coeur et son âme. Les Lyonnais ne connaitront jamais ça...Je pense que l´esprit le plus proche est celui des Supporters de l´OM.

Un public populaire ne s´achete pas ( et Olas le sait et c´est bien ce qui l´enerve ! )

kus42
kus42
Niveau 3
05 novembre 2004 à 10:02:10

Tout à fait d´accord avec toi Vador X , moi je suis magic fans et rien n´est + beau que l´ ASSE . Lyon n´existera jamais meme avec 4 titres de champion de France

friskos
friskos
Niveau 4
05 novembre 2004 à 10:13:59

Bande de boulets a Lyon on a bien plus de coeur qu´a saint etienne, notre public on le porte jusqu´au bout et c´est pour quoi on a pu vous mettre minables chez vous dans votre stade de paysans.
Ca vous fait mal mais faut l´accepter, saint etienne a eu son epoque, mais maintenant c´est fini, libre a vous de penser le contraire.
Maintenant Aulas vous mets tous a la rue car les autres president ne se donnent pas a fond comme lui, il est trop jalousé, le coeur de Lyonnais est bel et bien present lors de chaque match, celui des supporters comme celui d´Aulas...

Evoluez un peu, ploucs..

VadorX
VadorX
Niveau 2
05 novembre 2004 à 12:00:01

Alors explique moi pourquoi quand l´OL passe à la TV, à chauqe fois ils se font battrent en audience par Louis La Brocante, où par L´Instit ? ???? Tout le monde s´en fout de L´OL à la TV ! !!!!

Et Explique moi aussi pourquoi à chaque fois que l´OL est mené au score, on entend plus que les supporters adverses alors que les VRAIS supporters sont censés encourager leur équipe même quans elles se font menées ! !!!!!

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
05 novembre 2004 à 12:18:33

explique moi pkoi t´as la rage que notre equipe passe a la télé et pas la tienne?

et sinon quand l´equipe est mené ça chante toujours mais tu dois pas etre très présent dans le stade pour pouvoir dire le contraire.

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:20:21

:lol:

Fifa :d) :malade:

kus42
kus42
Niveau 3
05 novembre 2004 à 12:28:33

et à Lyon vous voulez agrandir votre stade ! !
Mais les gars personne ne chante , ca sert à rien et puis c´est pas avec votre tube " qui ne saute pas . .. " çà c´est du chant digne des + grands.
Et qui a fait la meilleure audience sur canal + : . .... Sain-Etienne 2000000 de personnes.
Nous on a l´étoile au dessus du fanion et vous meme avec 3 titres personne ne vous aime . C´est ca d´avoir un club de rien du tout , un kop de rien du tout , aucun passé et aucun avenir!!
Aulas bouffe ta carrotte

miniloup2000
miniloup2000
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:01:25

Moi je suis d´accord pour dire que l´ambiance ds le stade le O.M. reste le meilleur, meme si je ne suis allez dans tous les Stades.
Allez l´OM et allez le LOSC

friskos
friskos
Niveau 4
05 novembre 2004 à 13:24:52

T´es trop naze le vert, viens a Gerland pour le derby tu comprendras de quoi je parle...
Meme a 2/2 contre Fenerbahce a la 90è tout le stade hurlait, a la fin, on gagne 4 a 2, pareil chez vous, on vous a mis 3 a 2, c´est ca les grands clubs...
Mais bon tu dois pas connaitre, essaye la L2 apparement vous y arrivez mieux, aulas laisse le tranquille, y te fais caca dessus

VadorX
VadorX
Niveau 2
05 novembre 2004 à 14:19:34

Tu as raison, c´est bien de soutenir l´OL face à Louis la Brocante, ne perdez pas espoir vous serez peut être devant dans 2 ou 3 decennies en audience. Un vrai supporter supporte son club dans les moments difficile : l´OL en L2 ct 500 personnes à Gerland. et depuis que le fric est arrivé, les Lyonnais ont commencé à aller au stade. Je dis bien " Les Lyonnais" car personne n´est supporter de Lyon apart les habitants de la ville. et c bizarre, pour voyager bcp en france, je peux te certifier qu´il est très dur de trouver des supporter de l´OL en dehors de Lyon. Ce qui n´est pas le cas de l´ASSE, Marseille...qui eux sont des vrais grands clubs avec de vrais supporters quelque soit le classement de leur équipe. et au vue du nombre de collègues qui viennent de Lyon ( en collant un autocollant de l´asse au dessus de leur plaque d´immatriculation, histoire de ne pas se faire peter la bagnole), pour trouver je cite " une vrai ambiance de stade de foot".

kus42
kus42
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:15:25

Ecoute FriskAs , moi j´y suis allé ds ton stade de merde et tu sais koi ca me fait penser au stade du LOSC de Villeneuve d´asc ( j´ai fait le déplacement ) . Ah vous etes gentil vous vous tenez par les épaules , vs etes des vrai bout en train dis donc . .. Allez arretez , vs avez jamais été champion qd L´ASSE était en L1 et c´est pas aujour´dhui que ca va commencer . .
Et tu croit que Lyon a gagné chez nous parce que voyus chantiez? Meme les stadier y vs écoutaient pas , ah si de la 90 ème à la 94 ème.Eh oui ca fait mal à la gorge de chanter ! !!

VadorX
VadorX
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:27:02

c vrai Kus42 ! quand la TV les retransmet, on ne risque pas d´entre les supporters chanter derrière les commentaires ! !!!! Les Gones c la fraternité, ils sont pas nombreux alors pour se faire voir, ils font des petits sauts de bouquetins...remarques quand tu te déplace à l´extérieur avec Lyon, 2 stadiers suffisent !

VadorX
VadorX
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:30:17

d´ailleurs les développeurs d´Electronics Art ont été sympa quand même : quand un gars de l´OL approche des cages adverses, le public gronde ! !! c fout ce qu´on peut faire de nos jours avec la technologie ! mais bon, on voit vraiment qu´on est dans une simulation de foot !

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:41:51

et ouai mai moi je prefere avoir chanté de la 90 ala 94 eme pui pouvoir me vanter de la victoire que comme vou l avez fai dela 60eme a la 89 puis plus juska fevrier . ..et encore vs allez pa chanter longtemps mai bon..
de plus est ce ke tu pense ke canal passerai autt de match de l OL si ils ne faisaient pa d audiance et se faisaient battre par louis la brocante?

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:47:28

vadorX Posté le 05 novembre 2004 à 14:19:34
Tu as raison, c´est bien de soutenir l´OL face à Louis la Brocante, ne perdez pas espoir vous serez peut être devant dans 2 ou 3 decennies en audience. Un vrai supporter supporte son club dans les moments difficile : l´OL en L2 ct 500 personnes à Gerland. et depuis que le fric est arrivé, les Lyonnais ont commencé à aller au stade. Je dis bien " Les Lyonnais" car personne n´est supporter de Lyon apart les habitants de la ville. et c bizarre, pour voyager bcp en france, je peux te certifier qu´il est très dur de trouver des supporter de l´OL en dehors de Lyon. Ce qui n´est pas le cas de l´ASSE, Marseille...qui eux sont des vrais grands clubs avec de vrais supporters quelque soit le classement de leur équipe. et au vue du nombre de collègues qui viennent de Lyon ( en collant un autocollant de l´asse au dessus de leur plaque d´immatriculation, histoire de ne pas se faire peter la bagnole), pour trouver je cite " une vrai ambiance de stade de foot".

Au fait Louis la Brocante c´est une équipe que jouer Sainté en L2?... :rire:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:49:11

tu repete les mm phrases sur tt t post?
c bien le copier coollé kan mm

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:50:44

Excel06
Excel06
Niveau 1
05 novembre 2004 à 15:52:17

ben saches que l´audience de l´Instit et de Louis La Brocante a vraiment batu l´audience du match de Lyon ! ils ont annoncé les tx d´audience le lendemain et c quand même triste pour une équipe...

Excel06
Excel06
Niveau 1
05 novembre 2004 à 15:54:31

et Vive Nice ! j´espère qu´on gagnera à ST ! mais bon, je suis content de retrouver l´ambiance du chaudron, c vrai que l´ASSE a un public extraordinaire donc ambiance assurée pour demain ! !!!

kus42
kus42
Niveau 3
05 novembre 2004 à 16:08:32

Tu as raison Vadorx , j´ai bien aimé le petit saut de bouquetin , des vrai malade ces lyonnais ! !
ouh la la heureusement qu´ils sont là pour nous distraire.
Ils avaient meme réussi a rentré des fumi ! !!
Au fait Coupet va bien ? ??