tout est dans le titre...
moi ossi
moi de meme!
je prefere celle au citrouille
ah ba ouai c´est halloween
ca me fait de belles jambes !
hier j´ai mange un steak frites. J´aime bien les steaks et surtout les frites
et moi les joues rozes
loool genre les guyguy :d