Jaimeais savoir si qq un a deja remplis le tableau des trophées é qq est ce que ça fé!!
Comment faire pour pouvoir changer les logos é les autres trucs des équipes? FO GAGNER QQ CHOSE DE SPE?
Peut on avoir le non des vrai club marseille lyon... a part le mettre soit meme!!
Ia t il des trucs caché style si tu gagne telle compét avec telle équipe ta ca!!
dasn les autres tu pouvez gagner les noms des vrai équipes aprés elle été prononcé par les commentataeurs ca ié plus ca?
Et pour les blasons é tous des équipes moi c grisé je pe seulement changé formation é maillot COMMENT FAIRE?