avant de partir a chelsea on lui prédestiné 1 bel avenir.
rappel : avec adriano c´était l une des meilleurs paire dattaquants d ´italie
je suis pas contre l arrivée de mutu a arsenal mais je suis pas sur que pr l image qu il donne les supporter et les dirigeants voudront le prendre quoique il reste 1 bon joueur et sera tres revanchard a l egart de chelski ! 