CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutu suspendu 7 mois......

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:17:16

Sayé le verdict est tombé : 7 mois de suspension pr mutu ! en bref il pourra refouler les terrains de foot ( s´il ne prend pas sa retraite lol) pas avant le début du mois juin ! je suis daccord avec la suspension et je souhaite de bonnes vacances prolongées a mutu :lol: !
a vous de réagir a cette suspension ! :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:18:28

il devrai lui en mettre encore plus....

je trouve ca honteux qu il puisse encore rejouer un jour.

IL MERITE LA PEINE DE MORT!!!!(lol j en fais trop la..)

dmic
dmic
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:20:13

ques quil a fai ? ?

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:21:54

je crois qe c est une histoire de drogue.

gunners77
gunners77
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:23:05

il pre,d des gros raiiles de coke a mon avis aussi large qu´une ligne de terrain de foot!!!:0))

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:24:46

:gne:

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:24:57

controlé positif a la cocaine
contrat résilié avec chelsea
en clair cherche un autre club pour la saison prochaine
arsenal serait intéressé enfin wenger le serait

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:25:43

Ouais bordel il s´est dopé il paye, il faut pas tricher...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
04 novembre 2004 à 19:26:06

depuis le temps il serai temps qu´il le sanctionne...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:28:01

mieux vaut tard que jamais

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:28:44

de toute facon il ne foulait plus aucun terrain depuis l´annonce du controle car mourinho l´avait ecarté et de tte facon n´en voulait plus a chelsea
c la fifa qu´est longue c tout

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:29:18

avant de partir a chelsea on lui prédestiné 1 bel avenir.
rappel : avec adriano c´était l une des meilleurs paire dattaquants d ´italie

je suis pas contre l arrivée de mutu a arsenal mais je suis pas sur que pr l image qu il donne les supporter et les dirigeants voudront le prendre quoique il reste 1 bon joueur et sera tres revanchard a l egart de chelski ! :ok:

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:30:30

c a lui de changer, s´il change et s´excuse autant l´accepter
on lui demande que de jouer
regarde ferdinand, on lui a pardonné, il a payé sa dette car il avait triché

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:32:17

pierrot 06100> en fait ferdinand a été suspendu pr avoir manqué 1 test anti dopage c sa ? ? donc il n a pa été controlé positif et on a pa toruvé qqchose chez lui donc c bizarre qu on lé suspendu autant t pa daccord ( a moin kon a trouvé qqchose chez lui et ke g raté ce fait la ) ? ?

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:44:24

De toute façon, il parait qu´il va se reconvertir dans le porno

MDRRRRRRRRRRR ( si si je vous jure)

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:46:45

c vrai issam henry merci de me l´avoir rappelé
ms bon il est fautif c tt

La vidéo du moment