c po juste lui il poste 3 reponse en 30 seconde alors que moi je peux en poster que 1 en 2 min , faudrai faire une regle comme quoi on poste qune reponse toute les 2 min sinon on est desavantagé
tontonmich
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:10:06
Rennes
On peut pas asnlforever
Antoine1989
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:10:14
-asnlforever- Posté le 04 novembre 2004 à 20:09:35 c po juste lui il poste 3 reponse en 30 seconde alors que moi je peux en poster que 1 en 2 min , faudrai faire une regle comme quoi on poste qune reponse toute les 2 min sinon on est desavantagé