http://kogam02.skyblog.com/ < ==mon blog aller y pour me rendre une petite visite ca vs coute rien et ca me fai plaisir et si vs aimer bien laisser moi un petit commentaire d´avance
baboul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:25:28
Il est mieux que cm03/04 mais bon faut s´habituer
Les menus je les trouve moins biens
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:26:55
Vincent Candela ~> Marseille ?
tontonmich
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:28:07
pas Marseille
Zhao_Yun
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:28:21
atton
>>>bordeaux
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:28:35
Atton ~> Non il veut pas revenir mais il a dit qu´il aller normalement demain car la ce soir il dors chez Nyval il allé posté sont 20.000 éme mess sur ton topic
KingHyutana
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:29:47
TontonMich ~> Auxerre ?
Dit moi pas que c´est Paris quand même
~> Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tontonmich
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:31:44
dernier INDICE : club de L2
baboul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:32:35
Quel honneur me fait bobal
-------------------------------------------------
http://www.jeu-video.net/lestests.php Si un poste de rédacteur vous intéresse, demandez moi -------------------------------------------------
tontonmich
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:34:22
Vincent Candela saison 95-96
INDICE : club francais dernier INDICE : club de L2