TontonMich Posté le 06 novembre 2004 à 15:09:04
c´est vous qui voyai mais si vous utilisez de l´aide y a aucune conaissance footbalistique
KinG Quand c´est dur je donne des indices
~> Moi j´utilise rien de rien en plus je suis pas chez moi et le pc rame donc une page internet en plus sa rame encore plus
Sinon je préfére dire des clubs au pif 