ToMAHoCK Posté le 06 novembre 2004 à 13:39:28
il faut pas rempmacer djib il pose de tres bonne question et il est souvent la
mais ilpeut pas etre que sur ce topic
sur so tlm
je vais manger
ouai c ce que je leur ai dit
si djib ne pose pas les kestions sa sera nul comme topic 