slt a tous voila est ce ke c normal kan ayant gagné la coupe de D1 et arriver 3eme du championnat(d1) je sois 64eme? si oui il fo faire koi pour monter merci
PSG_11mendy
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:23:19
bonne question ! !!!
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:23:32
bizarre ce classement, on comprend pas vraiment comment il est fait
PSG_11mendy
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:25:25
oue c kler mm en étant leader et avoir tout gagner jsui 28eme moi
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:31:38
moi je suis 3e apres ma 4e saison sachant que g tjrs tout gagné
diaktess
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:32:21
je croi kil fo etre bien placé ds la ligue des champion pour etre bien placé ds le classement wefa
rom99
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:00:31
merci sa me rassure un peu ke vs avez vous ossi des classements foireux lol
Rcamja
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:08:53
moi chui 1er
MasterLeague
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:10:40
dmic
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:21:21
moi je sui 3 eme ala 3 eme saiso
schevchenko123
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:38:01
Moi j´suis 14ème à ma 3ème saison en ayant out gagner ( même la ligue des champions) et le 1er c´est l´Inter Milan qui gagne queudalle