voila jvoulé savoir ki joue en réseau ac sa ps2 et a kel jeu ? pcke jsui cho dacheté ladaptateur resau mai si persone jou en ligne . .....
juve-per-sempre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:20:10
moi mais faut brancher ladaptateur a ta ps2 puisa internet(ds le port du pc)?
-asnlforever-
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:21:12
moi je l´ai mais pour l´instant je joue a aucun jeu mais sinon ya splinter cell ki est pas mal burnout 3 ji arrive pas a i jouer c trop de la merde et v tou , jété impatient davoir gt4 mai il parai kil est po en reseau voila
juve-per-sempre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:21:51
mais en faites faut brancher quoi a quoi?
-asnlforever-
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:25:01
il faut acheter un cable qui se nomme RJ45 croisé ke tu branche a l´adapteur jusqua ton ordi et apré fo faire des reglages mais sa tu sera le faire
juve-per-sempre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:26:08
ok et ac la live box ya pas un autre moyen?
-asnlforever-
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:27:02
sa je ne le sais pas dsl
juve-per-sempre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:27:34
et tu s
juve-per-sempre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:07
et tu sais sky a comme bon jeu quon peus sacheter pr jouer en réso? sinon
juve-per-sempre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:33:36
-asnlforever-
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:34:14
sur ps2 ? si c sa , ba ya splinter cell , star wars , burnout 3 ( mai moi ji est pa reussi ) , tony hawk underground 1 et 2 , et encore plain de jeux